11 élèves du lycée Couzinet sont en PFMP à Malte

Par admin couzinet, publié le mardi 27 février 2018 10:47 - Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 17:03
malta-292183_960_720.jpg

Dans le cadre de leur scolarité, 11 élèves de terminale bac professionnel Commerce ayant suivi l'option Euro au cours de leur scolarité effectuent une période de formation en entreprise de 4 semaines (du 12 mars 2018 au 6 avril 2018) dans des entreprises maltaises. Ils sont accompagnés pendant la durée de leur séjour d'enseignant(e)s de l'établissement.

Ce séjour leur permettra de vivre une expérience professionnelle exceptionnelle. Pour valider officiellement ces 4 semaines de PFMP à l'étranger, chaque élève se verra remettre une attestation EUROPRO au moment de la remise des diplômes du Bac Professionnel.