La vitrine : 7 Secondes pour convaincre !

Dans le cadre de leur formation, nos élèves de CAP ont  pour chef-d’œuvre  la réalisation d’une vitrine à taille réelle.

Cette vitrine a pour thème la mer et la mise en valeur des sacs réalisés en collaboration avec les CAP Mode du GRETA.

À ce jour, les élèves ont réalisé une maquette en 3D afin de conceptualiser au mieux cette vitrine.

En effet, la vitrine est le premier contact avec le chaland. C’est un outil de communication, qui permet de mettre en scène une partie de l’assortiment du point de vente. Elle a pour but d’attirer, d’inciter les clients potentiels à entrer, de suggérer et déclencher leurs envies d’achats.

Afin de déterminer la vitrine qui sera réalisée à taille réelle, une partie des élèves du lycée et les équipes éducatives ont pu élire la vitrine qui, d’après eux, répondait le mieux aux critères AIDA.

Attire votre Attention

Éveille votre Intérêt

Déclenche votre Désir

Pourrait provoquer l’Achat d’un de ces sacs ?

C’est la vitrine n°3 qui a remporté le plus de suffrages avec 48.5% des votes ce jeudi 1er avril 2021 !

Félicitations aux élèves de TCAP pour leurs réalisations.

La vitrine gagnante sera reproduite en taille réelle et prendra place au sein du lycée courant Mai 2021.