Lycée Rene Couzinet

Lycée Professionnel – Challans

Sélectionnez une page

Pour la troisième année consécutive les élèves du lycée Couzinet se sont illustrés de la plus belle des façons en faisant preuve de motivation et d’un bel état d’esprit collectif lors de cette journée à Evron.

Les résultats :
– Champions académiques (médaille d’or) pour les garçons au Badminton  avec Mathys, Enzo, Manuel, Christopher et Axel.
Ils sont donc qualifiés pour participer au championnat de France à Amiens du 03 au 05 Avril !!!!
– Champions académiques (médaille d’or) pour les garçons au Basket 3×3 avec Édouard, Stéphane, Medhi, Logan, Maxime.
Ils sont donc qualifiés pour le championnat inter-académique qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera le 27 Février au Château du Loire.
– Vice champion académique (médaille d’argent) pour les garçons en Futsal avec Steven, Jordan, Adrian, Sam, Yoann, Arthur, Ilan.
Et pour finir les filles (Lisa, Cassianne, Alizée, Manon et Alizée.) ont participé avec le sourire et envie à une journée sportive sur le sport santé (crossfit, circuit training, step).
A noter le bon esprit de tous, tout au long de la journée, que ce soit lors des matchs ou lors de leurs pauses en encourageant les autres compétiteurs du lycée !!!!
Un bel état d’esprit et un groupe qui a fait briller les couleurs du lycée et fait résonner  » Challans  » dans les gymnases d’Evron !

Nathalie V. et Alexandre M., enseignants EPS.